Un médecin légiste effectuera mardi l'autopsie du corps du principal suspect de l'assassinat d'Aurore Ruyffelaere. Le parquet de Gand a de plus ouvert une enquête judiciaire, ce qui signifie qu'un juge d'instruction est désigné. Les circonstances exactes du suicide du suspect sont encore examinées. Le parquet n'a donné aucun détail quant aux affaires de l'individu saisies dans sa cellule.
Le Russe de 29 ans avait avoué avoir tué Aurore Ruyffelaere quelques jours après son arrestation. Il avait été placé sous surveillance spéciale car l'on craignait qu'il ne tente de mettre fin à ses jours.
Rappel des faits
La victime, Aurore Ruyffelaere, s'était rendue vendredi soir aux festivités en compagnie d'un groupe d'amies. Elle avait laissé sa voiture dans la zone de parking "Maaltebruggepark" avant de prendre un tram vers le centre-ville. Le lendemain matin, elle aurait pris le tram en sens inverse pour récupérer sa voiture et rentrer chez elle. Depuis, elle était introuvable. Sa voiture avait également disparu. Le corps a été retrouvé dans le garage de l'auteur présumé dans immeuble à appartements de la Putkapelstraat, où le suspect résidait.
Le jeune homme a été repéré grâce aux images de caméras et à des données téléphoniques. Il a également utilisé la carte bancaire de la victime à plusieurs reprises, notamment pour prendre de l'essence, selon le parquet.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire