Pages

lire Anderlecht et Suarez écrasent Charleroi

dimanche 25 août 2013


Joli duel de Sporting, dimanche soir à Anderlecht. Les Mauves ont facilement battu Charleroi (5-2), et prennent provisoirement la tête du championnat, en attendant Mons-Standard, à 20h30.

Anderlecht n'a pas du forcer son talent: celui de Suarez, Bruno et Acheampong, combiné aux largesses défensives des Zèbres, a suffi.

 

Triplé de Suarez

L'Argentin, ancien Soulier d'Or, a complètement oublié le malheureux épisode russe, en s'offrant un triplé (21e, 31e et 47e). Nuytinck et Bruno ont marqué à la 57e et à la 74e.

Anderlecht a également offert quelques ballons dangereux, sur des centres: Daf (27e) et Pollet (54e) en ont profité pour réduire l'écart. Il faudra serrer la vis en défense pour la Ligue des champions. Marquer ne suffit pas...

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire