Pages

lire Gérard Depardieu a invité 200 personnes pour sa pendaison de crémaillère: "On a eu un très bon buffet campagnard"

samedi 24 août 2013



C'est un voisin imposant, mais qui a le sens de l'hospitalité. Gérard Depardieu a invité 200 personnes dans son jardin pour un déjeuner. Il y avait donc à boire et à manger, mais pas seulement. "Quelle émotion quand Gérard Depardieu a entonné un petit récital de chansons françaises", a témoigné une des invitées.  "On a eu un très bon buffet campagnard et aussi la possibilité de danser", raconte une autre. Christiane Vienne, députée fédérale (PS), était égalment de la partie: "C'était sympathique, accessible, ouvert, généreux, car il faut l'être pour organiser une réception pareille."  Une voisine conclut: "C'était correct. Il ne s'est pas montré beaucoup, mais c'était correct."

 

Une fête arrosée

Depardieu a acquis une maison de maître l'an dernier. Une ancienne maison d'hôtes dont il a souhaité pendre la crémaillère avec ses voisins, une vingtaine, des employés de Néchin des villes voisines et des amis de la région. Ici, de toute évidence, Gérard Depardieu est populaire. Il fait marcher aussi le commerce. Marc est boucher et il habite juste en face. Et c'est tout naturellement chez lui que l'acteur a passé commande. Saucisses et côtes à l'os à volonté. "Il a prévu beaucoup de choses et en quantité suffisante", a précisé Marc. 

Au menu d'Obelix, il y avait aussi frites et hamburgers. La pluie a fait son apparition. La fête fut arrosée au sens propre comme au sens figuré. Néchin indiscutablement, reste le Nord. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire