Pages

lire Un Belge flashé à 250 km/h sur une autoroute espagnole

samedi 24 août 2013


Un automobiliste belge, âgé de 31 ans, a été flashé à 252 km/h sur une autoroute à proximité de Valence en Espagne, rapportent des médias locaux. D'après le quotidien Levante, l'homme a dû payer une amende de 9.000 euros et s'est vu retirer son permis de conduire pour une durée de 24 mois. Le citoyen belge conduisait une Audi RS4. Il a été flashé sur un tronçon ou la vitesse était limitée à 120km/h.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire