C'était un des feuilletons du mercato estival. Marouane Fellaini quittera-t-il Everton pour Manchester United ? Cela fait désormais plusieurs semaines que les deux clubs anglais négocient, mais ne trouvent pas d'accord. Les Toffees ont d'ailleurs rejeté deux offres des Red Devils.
Mais à quelques heures de la fin du mercato, la situation semble avoir évolué. A tel point que Fellaini aurait eu l'accord d'Everton pour négocier avec ManU, ce qui laisse penser que les deux clubs sont déjà tombés d'accord entre eux. Il ne resterait plus qu'à s'accorder sur les montants...
Il veut partir
Il faut dire que Fellaini a un peu forcé la main au club de Liverpool où, d'après Het Laatste Nieuws, il aurait clairement indiqué vouloir partir. Difficile, dans ces circonstances, de garder un joueur.
Vu l'urgence de la situation (le mercato sera bouclé dans quelques heures), Fellaini a eu l'autorisation de rejoindre le groupe des Diables Rouges plus tard, comme nous l'a indiqué notre journaliste Martin Vachiéry qui assiste au premier entraînement des Diables en vue de la préparation pour le match de qualification au Mondial 2014 qui se jouera contre l'Ecosse, vendredi. Fellaini loupe donc ce premier entraînement ce lundi. Il devrait rejoindre le groupe dès mardi.
Le jeune Bakkali manque également à l'appel. Il passe un scanner et est resté ce lundi à l'hôtel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire