Le prime du 23 août de Secret Story 7 a été riche en rebondissements. Vincent a quitté la Maison des Secrets pour gagner une pièce secrète où il vit enfermé pour une semaine avec deux anciennes candidates de Secret Story : Stéphanie et Marie. Vincent a pour mission de faire croire qu'il est en couple avec Stéphanie quand il réintégrera le jeu. Pendant ce temps, Amélie, la tornade belge de la saison 4, est entrée dans la Maison auprès de Julien, Anaïs, Alexia, Florine et Gautier. Dès son arrivée, la blonde a établi de nouvelles règles et a mis la pression à Anaïs.
Pendant ce temps, dans l'appartement secret, Vincent et ses deux nouvelles copines vaquent à leurs occupations. Stéphanie est bien plus bavarde que Marie et sait se mettre en avant. Elle discute beaucoup avec Vincent qu'elle doit séduire et le soir même de leur rencontre, elle s'est permis de dresser son portrait et de lui faire une psychanalyse. La jolie demoiselle a bien cerné la personnalité de Vincent et se permet aussi de juger les autres candidats.
Et il faut dire que Stéphanie a un avis très tranché sur certains, tout particulièrement Gautier. En regardant les images des habitants, Stéphanie déclare qu'elle a du mal à cerner Gautier et Vincent lui répond que le jeune homme est "très malin". La Belge souligne le côté ambivalent de Gautier qui a l'air d'un chic type, mais qui en fait cache bien son jeu. Vincent appuie ses dires et confirme que Gautier a plus d'un tour dans son sac. Il déclare : "C'est le plus gros joueur de toute la maison. Et ça ça qui m'énerve chez lui c'est qu'il se fait passé pour le... Il assume pas son statut de joueur, ça m'énerve un petit peu. Il fait tout en douce". Et Marie et Stéphanie de conclure que Gautier est "vicieux" et "fourbe".
Secret Story 7 - Stéphanie et Marie clashent Gautier
Secret Story 7 - Pas fans de Gautier sur WAT.tv
Vincent se lâche en insinuant que Gautier est prétentieux. Pourquoi ? Car il n'a jamais fait de sas (sauf un où ils étaient 7 en tout) et que donc ça lui donne une certaine confiance en lui. Pour briser son égo, Marie suggère de mettre le chéri de Clara dans le sas, histoire de le faire redescendre sur terre. Plus tard, Stéphanie en remet une couche en affirmant : "En tout cas je ne sais pas qui je préfère, mais je sais qui je déteste le plus". L'air de rien, Vincent demande de qui elle parle et Stéphanie déclare : "Ah Ben Gautier", ce qui ravit au plus haut point Vincent qui éclate de rire et jubile en disant : "Je suis ravi de vous entendre dire ça". Stéphanie continue : "Il m'agace, il m'énerve, rien que sa voix, bouh".
Vous l'aurez compris, à Secret Story, tailler ses petits camarades est un sport national !
Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/secret-story-7-stephanie-et-marie-detestent-gautier-video/470945Suivez les stars de l'actu : Ben , Clara , Gautier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire