Pages

lire Bob Sinclar: "J'ai fait danser la grand-mère de Roger Federer"

mardi 27 août 2013



Dans une interview accordée au Journal Du Dimanche, Bob Sinclar raconte ses histoires d'amitié qu'il entretient avec les stars du tennis!

Ces dernières semaines,  la retraite-surprise de Marion Bartoli, tout juste couronnée reine de Wimbledon, a surpris le monde du tennis ainsi que les proches de la sportive tels que son père Walter ou encore son nouveau meilleur ami et confidents, Bob Sinclar!

Depuis leur rencontre l'année dernière à Miami, la star du monde de la nuit et la vedette du tennis français sont devenues très proches. Marion lui a même téléphoné le jour de sa fameuse conférence de presse à Cincinnati, où elle a annoncé sa retraite. Bob Sinclar raconte: "Elle m'a laissé un message, en pleurs, à 5 heures du matin. J'ai l'ai rappelée en sortant du taf. Je l'ai trouvée épanouie, sexy, heureuse de sa décision".

Ils se sont rencontrés alors que le DJ était tout simplement venu voir ses amis et collègues professionnels Nicolas Mahut, Paul-Henri Mathieu et Julien Benneteau jouer à Wimbledon: "Marion était là, sans son père cette fois, et on a longuement discuté. Derrière on a échangé plein de textos". Il a fini par proposer de disputer un match avec elle: "J'ai fini par lui glisser : "Ça fait un moment que je te coache, si tu gagnes, tu me dois une heure de tennis". Et juste après la finale, elle me dit qu'elle va honorer sa promesse. Classe". Depuis le roi du dancefloor est devenu un de ses confidents.

Mais ce n'est pas la seule star du tennis avec qui il est en contact. En effet, Roger Federer compte aussi parmi ses amis! Le DJ lui a d'ailleurs réservé une petite surprise en mixant pour ses 30 ans lors d'une petite fête intime de 80 personnes. Il raconte: "C'était énorme ! J'ai fait danser sa grand-mère, qui était à fond".

Durant son interview, la DJ confie: "Mon rêve, c'est de prendre un ancien qui me coacherait sur les tournois pendant un an. Pour voir jusqu'où je peux aller".

Qui sait Marion Bartoli va peut-être accepter de le coacher...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire