Pour cette douzième semaine de Secret Story 7, on se serait plus cru dans un mauvais remake des Feux de l'amour que dans un jeu où le principal intérêt est la chasse aux secrets. A bientôt deux semaines de la finale, un seul secret n'a pas été découvert : celui d'Alexia. Celle qui a vécu 14 ans avec son jumeau parasite est pour l'instant tranquille car cette semaine, les candidats étaient plus préoccupés par l'arrivée de Marie et d'Amélie dans la Maison des Secrets que par son secret. Cependant, il y a le prix du meilleur enquêteur à décerner. Si les candidats n'ont pas enquêté sur le secret d'Alexia, deux personnes ont fouiné dans la Maison des Secrets : Amélie et Marie. En effet, les deux anciennes candidates ont été missionnées par Vincent pour découvrir les réelles pensées des candidats à son égard. Marie et Amélie ont donc joué les enquêtrices... Qui mérite le titre de meilleure enquêtrice ?
Et le meilleur enquêteur de la semaine est....
Après Florine la semaine dernière, c'est au tour d'une autre blonde d'être sacrée meilleure enquêtrice de la semaine. En effet, Amélie a rempli sa mission avec succès ! L'ancienne conquête de Senna voulait à tout prix découvrir le vrai visage des candidats de Secret Story 7 (notamment pour aider Vincent à choisir deux nominés) et pour ça, rien ne vaut de bonnes petites disputes. C'est donc en infiltrée qu'elle a fait son entrée dans la Maison des Secrets à l'issue du prime du 23 août. Amélie s'en est pris à presque tous les candidats, en commençant par Anaïs. Amélie n'a pas ménagé la Marseillaise en lui disant ses quatre vérités. Mais voilà, au fil des jours, Amélie s'est rendue compte qu'Anaïs était quelqu'un de bien. Les deux femmes sont désormais BFF. Si Amélie s'est ratée avec Anaïs, ce n'est pas le cas d'un autre candidat qui n'a pas dupé l'ancienne candidate.
Pour réussir sa mission, Amélie a la technique qu'il faut : brosser les candidats dans le sens du poil, être leur amie pour voir comment ils réagissent, puis ensuite s'en prendre à eux. Ainsi, le stratège Gautier est tombé dans le piège de la grande gueule belge. Gautier a fait de nombreuses erreurs dont celles de dénigrer Vincent en se débarrassant de son portrait dans la Maison des Secrets. Amélie prend note du comportement de Gautier. Dans la quotidienne du 26 août, une dispute éclate entre les deux candidats. Amélie ne croit pas à la version du Gautier amoureux, prêt à se sacrifier pour les beaux yeux de Clara. Elle le traite "faux", ajoute qu'il est hypocrite, stratège bref qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.
Un secret toujours en jeu
Les autres candidats de Secret Story 7 ne semblent pas préoccupés par le dernier secret en jeu. Pourtant, il y a de quoi buzzer le secret d'Alexia. C'est Florine la première qui a énoncée à haute voix le secret de la jolie blonde avant de se raviser et de buzzer autre chose. Les indices sont pléthores, mais Alexia est une bonne actrice, comme on a pu le voir en douze semaines d'aventure. Nul doute qu'elle arrivera à garder son secret encore un petit bout de temps. Mais la Voix pourrait venir pimenter les choses avec de nouveaux indices...
Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/secret-story-7-qui-est-le-meilleur-enqueteur-de-cette-douzieme-semaine/471230Suivez les stars de l'actu : Miley Cyrus, Julien , Vincent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire