Pages

lire Brandy se paye la honte de sa vie en Afrique du Sud !

vendredi 23 août 2013




Brandy n'est plus vraiment la star qu'elle était dans les années 90-2000. La jeune femme aujourd'hui âgée de 34 ans a été une ado star. Elle a plusieurs tubes à son actif comme The Boy is Mine, Never Say Never, What About Us, et avait aussi sa propre série télé, Moesha, en plus d'avoir fait plusieurs apparitions dans des séries télés. Bref, Bandy était une star adulée et respectée, mais ça, c'était avant...


Le 17 août dernier, la chanteuse était invitée en Afrique du Sud, à Soweto, pour participer au Mandela Sports and Culture, une journée dédiée au sport et à la culture en l'honneur de l'ex-président sud-africain. L’événement avait lieu au FNB stadium, qui peut contenir 90 000 personnes. Après une journée bien remplie entre performances athlétiques, matchs de rugby et de foot, la musique est venue adoucir les mœurs et plusieurs artistes se sont produits comme David Jenkins, Elvis Blue, Salif Keita and D'Banj.  Brandy devait être le clou du spectacle. Le hic, c'est que personne ne semblait être au courant de la venue de la chanteuse qui devait faire une apparition surprise.


Sa venue était tellement secrète que personne ne l'a attendue ! Résultat, le stade s'est vidé en un éclair après le dernier set et au moment de monter sur scène, Brandy s'est retrouvée face à une pelouse déserte. Quelque 40 curieux étaient encore présents et c'est donc devant un public épars que Brandy s'est produite. En réalisant que le public était aux abonnées absents, Brandy a vu rouge et pour garder la face, elle a interprété quelques titres avant d'arrêter le massacre.


Kabomo, un musicien africain, s'est amusé de la situation et a tweeté : "Brandy a joué devant un stade vide. Avec les lumières du stade allumées. Personne ne savait qu'il y avait concert après les matchs. Personne ne savait que Brandy était là. Il devait y avoir 40 personnes dans le public. Elle a disparu après deux chansons". Humiliation supplémentaire, la télé nationale qui rediffusait l'événement a arrêté la retransmission juste avant le début de la performance de la chanteuse américaine.


Étrange que Brandy n'est pas fait état de son passage en Afrique du Sud. Elle est d'habitude la première à tweeter ses allées et venues set ses prochains concerts. Mais sur son compte Twitter, point de trace de son passage en Afrique et encore moins de son show. Pour laver l'honneur de Brandy, son attaché de presse a déclaré : "Elle a réservé à la dernière minute son vol pour l'Afrique du Sud pour soutenir une "cause" pas un concert. C'était pour soutenir Mr Nelson Mandela et il y avait d'autres artistes de prévus en plus de Brandy. Elle est venue car elle voulait soutenir la fondation et Mr Mandela... un homme qui a changé l'histoire. Toute cette histoire prend des proportions énormes et Brandy a donné des concerts à guichets fermés à travers le monde, dont l'Afrique du Sud, bien avant ça". Et d'ajouter que d'autres artistes ont chanté et qu'il ne s'agissait pas d'un concert de Brandy seulement et qu'en plus, chaque invité ne devait chanter que deux chansons.


Enfin, Brandy a expliqué que l'essentiel pour elle était de rendre hommage au grand Nelson Mandela. L'ancien président est toujours hospitalisé depuis le 8 juin dernier et se trouve dans un état stationnaire. Il a fêté ses 95 ans à l'hôpital, le 18 juillet dernier.


Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/brandy-se-paye-la-honte-de-sa-vie-en-afrique-du-sud/470875
Suivez les stars de l'actu : Alexia , Florine , Kim Kardashian





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire