Des malfrats ont agressé un conducteur et son fils en bas âge mercredi, en fin d'après-midi, à Mouscron, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Tournai. Les victimes sont saines et sauves.
Les faits se sont déroulés mercredi, vers 17h30, le long de la drève des Préaches, à proximité du boulevard des Alliés, entre Dottignies et Luingne (Mouscron). Circulant à bord d'une Volkswagen de type Cirocco, les victimes suivaient une camionnette dont les vitres étaient teintées en noir.
Ils obligent la voiture à s'arrêter
La camionnette s'est immobilisée, obligeant ainsi la voiture à s'arrêter. Immédiatement, trois individus sont sortis de la camionnette et se sont approchés de la voiture. Profitant qu'une des vitres était baissée, un des auteurs a porté un coup de poing à la personne qui était au volant. Celle-ci a ensuite été extraite de son véhicule.
L'enfant sorti du véhicule
Au même moment, un autre individu s'est emparé d'un enfant qui était assis à l'arrière de la voiture. Cet enfant, âgé de 2 ans, a été remis au propriétaire de la voiture. Quelques instants plus tard, les auteurs sont repartis avec les deux véhicules.
Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Mouscron.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire