Caroline nous a contacté via pour nous faire part de son étonnement. Dimanche dernier, cette chineuse chevronnée a visité la brocante de Beyne-Heusay où l'un des stands a retenu plus particulièrement son attention. Elle nous écrit: "Je me rends compte que de plus en plus de "brocanteurs" vendent sur leur stand du petits outillages: 40 visseuses foreuses etc." Et la jeune femme de s'étonner: "Qui a autant de petits outillages chez lui?".
La police vous invite à signaler toutes marchandises "suspectes"
Autres éléments présents sur le même stand qui font sourciller notre internaute: des GMS. "Des gsm (une vingtaine) sans boîte ni chargeur bien sûr et pour finir des autoradios!", décrit l'internaute. "Qui a autant de GSM sans chargeur, ni boîte?", s'étonne Caroline. Et de commenter : "Venez à la brocante des voleurs! C'est honteux de laisser vendre des objets volés comme ça sans que cela ne gène personne et pire certains les achètent."
Du côté de la police de Beyne-Fléron-Soumagne, aucune plainte n'a été déposée mais la police invite vivement les amateurs de brocante à signaler toutes marchandises qui seraient considérées comme suspectes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire