Pages

lire L'Amour est dans le pré 8 : Quatre agriculteurs amoureux et deux déçus !

mardi 27 août 2013




Dans le onzième épisode de L'Amour est dans le pré 8 diffusé lundi 26 août sur M6, on a assisté aux derniers moments de certains prétendants passés chez les agriculteurs. Parmi les six derniers agriculteurs, quatre sont parvenus à trouver l'amour. Une bonne moyenne ! Mais, qui sont les quatre concernés ? Découvrez-le tout de suite !


Françoise sort de sa coquille


La bonne ambiance règne depuis le début chez Françoise grâce à ses deux prétendants Jo et Thierry, toujours prêts à rire de tout. Lors d'une discussion à trois, Françoise confie à ses deux prétendants qu'elle a passé du bon temps avec eux durant leur séjour et qu'elle les trouve tous les deux adorables. Cependant, Françoise doit faire un choix et décide de montrer sa préférence à Thierry lors d'un dîner en tête-à-tête, alors que Jo passe la soirée chez une amie de Françoise. Ce dîner est l'occasion pour Françoise de déclarer sa flamme à celui qu'elle surnomme Titi, entre deux fous rires. Le lendemain matin, l'agriculteur annonce son choix à Jo, qui est très déçu mais qui ne le montre pas vraiment devant les caméras. Ce dernier part quelques heures avant le départ de Thierry qui profite d'un dernier moment à deux avec Françoise. L'heure des au revoir sonne, mais les deux tourtereaux se promettent de se revoir prochainement.


Philippe au cœur des reproches


Du côté de Philippe, la situation est on ne peut plus compliquée. Le matin, on assiste à une explication entre Jackie et lui. Sa prétendante lui reproche d'avoir pleuré au restaurant la veille pour peu de choses. Le ton monte rapidement entre les deux et Jackie finit par lancer : "Tu es un homme trop fragile pour moi !" avant de mettre fin à la conversation en prenant le large. Plus loin, elle tombe en pleurs devant les caméras alors que Philippe, de son côté, est affecté par les reproches de Jackie, mais ne laisse rien paraître. Le soir venu, Jackie décide d'aller à l'hôtel pour s'isoler et propose à Philippe de revenir le lendemain matin pour prendre le petit-déjeuner avec lui. Le lendemain, Philippe se tient prêt à accueillir Jackie, mais celle-ci annule le rendez-vous, prétextant être malade. Jackie prend le train sans dire au revoir à Philippe, qui lui, reste optimiste malgré tout.


Audrey, réservée et distante


La relation entre Julien et Audrey n'a pas vraiment décollé. Alors qu'ils ont l'occasion de se rapprocher depuis le départ de François, Julien et Audrey se parlent peu. Au moment d'aller travailler à la ferme, ils sont rejoints par Philippe, le papa d'Audrey, ce qui les empêche plus ou moins de converser librement. En fin de journée, c'est dans le silence qu'ils prennent le goûter. Ni l'un ni l'autre ne sort de sa réserve pour entamer une conversation. Julien finit alors par rejoindre sa voiture pour repartir chez lui et on assiste alors à un au revoir timide, loin des adieux déchirants de Gilles et Katia...


Gilles, en pleurs pour le départ de Katia


Entre Gilles et Katia, c'est encore et toujours compliqué ! Gilles est sûr de ses sentiments pour Katia et réciproquement, mais le problème, c'est la récente attitude de Gilles. Ce dernier a cédé aux avances de Carmen avant de finalement la repousser pour se jeter dans les bras de Katia, ce qui rend évidemment les choses compliquées. Eh oui, difficile pour Katia d'effacer cette aventure d'un soir, même si ses sentiments pour Gilles sont bel et bien présents. Néanmoins, c'est main dans la main qu'on les retrouve le matin dans le salon. Gilles ne cesse de pleurer d'émotions et dit que le bonheur a remplacé la douleur dans son coeur. Gilles et Katia échangent ensuite leur numéro avant de se quitter, non sans émotion. Gilles pleure toutes les larmes de son corps après avoir donné un baiser à Katia en guise d'au revoir. Katia, elle, tente de faire bonne figure mais l'émotion se lit dans ses yeux.


Damien, déjà fou amoureux d'Elodie


Quant à Damien, l'amour a bel et bien frappé à sa porte. Alors qu'il roucoule avec Elodie depuis le début de l'aventure, leur histoire d'amour se concrétise de plus en plus avec des bisous sur la joue, comme il le confie lui-même aux caméras. Alors qu'il part travailler, Elodie reste chez lui pour faire le ménage et préparer à manger. Après un déjeuner paisible, Elodie s'apprête à rentrer chez elle. Mais avant, elle souhaite se prendre en photo avec la famille proche de Damien. Très à l'aise, Elodie ose même se montrer affecteuse envers Damien devant ses proches. Elodie finit par monter dans sa voiture après avoir embrassé son cher et tendre et prend la route. Damien est à la fois peiné et content. Il a hâte de la retrouver chez elle quinze jours plus tard. Entre Damien et Elodie, vous l'aurez compris, c'est du concret !


Nicolas saute le pas avec Carine


Nicolas ne s'en sort pas trop mal non plus côté cœur. Seul avec sa prétendante Carine depuis le départ de Pauline la veille, il profite à fond de ses derniers instants avec elle. Après avoir passé sa matinée à travailler à la ferme, Nicolas retrouve Carine chez lui pour déjeuner. L'après-midi, ils se baladent près de la mer et rejoignent un centre spa. Au programme : massage et jacuzzi. Cette proximité leur permet de se rapprocher et d'échanger leurs premiers baisers ! Au moment du départ de Carine, ils s’enlacent et s'embrassent sur le quai de la gare. Carine et Nicolas se promettent de se revoir bientôt et Carine monte dans son train avec le regard triste, mais amoureux...


Vous l'aurez compris, Nicolas, Gilles, Damien et Françoise ont réussi à trouver l'amour grâce à l'émission ! Audrey et Philippe ont eu un peu moins de chance, mais retrouvez-les au moment du bilan très prochainement pour savoir comment tout ceci s'est terminé. En attendant, l'aventure de L'Amour est dans le pré 8 se poursuit.


Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/l-amour-est-dans-le-pre-8-quatre-agriculteurs-amoureux-et-deux-decus/471053
Suivez les stars de l'actu : Alexia , Selena Gomez, Rihanna





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire