La chanteuse Ashley Simpson et son compagnon ont prénommé leur fils Bronx Mowgli, ce qui sonne très "jungle" pour un petit garçon qui vit à Los Angeles. Autrefois surnommé la bombe du ska, Gwen Stefani a nommé son deuxième fils Zuma Nesta Rock. L'héritage musical de la chanteuse est bel et bien ancré dans ses gênes. En hommage à l'une de ses destinations favorites, à savoir le Maroc, Mariah Carey a appelé son fils Morrocan. On ne présente plus la mère et bientôt plus la fille. En effet, Lourdes, la fille de Madonna a tout d'une grande.
En matière de prénom, Curt Cobain et Courtney Love ne déméritent pas non plus. Leur fille s'appelle Frances Bean. Bean qui veut dire haricot en anglais, est un prénom loin d'être rock'n'roll pour la fille du mythique leader de Nirvana. Continuons dans l'insolite, avec le fils de David Bowie qui se prénomme Duncan Zowie Heywood Jones. Jones étant le vrai nom de la star.
A l'époque, le couple sexy, Bruce Willis et Demi Moore, a eu trois filles. Ils n'ont pas chômé à leur trouver des prénoms qui sortent des sentiers battus dont le plus bizarre est Scout Larue. Le fils de Julia Roberts, quant à lui, nous ferait presque penser à une symphonie de Mozart: le petit s'appelle Phinnaeus. Mais ce n'est rien à côté du fils de Nicolas Cage qui porte le vrai nom de Superman: Kal-El.
Enfin pour finir le classement, on retrouve la fille de Kanye West et Kim Kardashian dont le prénom est North et le nom West. Un sacré jeu de mots pour la petite métisse dont les photos n'ont pas encore été dévoilées.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire