La quotidienne du 26 aout de Secret Story 7 s'ouvre sur les candidats au réveil dans l'appartement secret. Vincent et Stéphanie se cherchent et se taquinent. Pour Marie, Vincent a eu un coup de foudre. Pauvre Alexia ! Vincent est en mission mais pas seulement. Il demande à Stéphanie si elle est en couple et répond que non. Stéphanie affirme au confessionnal que Vincent lui plait.
Amélie, dans la Maison des Secrets, continue à faire tourner les candidats en bourrique. Elle n'aime pas la saleté et le faire comprendre aux autres candidats. Gautier est ravi de son initiative. Vincent et les deux anciennes candidates observent les autres passer un petit coup de balai. Pour eux, les candidats de Secret Story 7 essayent de se mettre Amélie dans la poche car c'est elle le (faux) maitre des nominations de cette semaine. Amélie impose donc sa loi et commence à se rapprocher de Julien. La bimbo blonde sait qu'elle peut rendre jalouse Anais ainsi et cela ne lui déplait pas.
Gautier essaye ensuite de se débarrasser du portrait de Vincent qui trônait dans le salon. Vincent écoute le stratège de Secret Story 7 le dénigrer. Stéphanie et Vincent ne comprennent pas la réaction de Gautier. Ce dernier doit faire attention à lui ... En effet, Vincent est le maitre des nominations de cette semaine. Dans cet optique, Marie rejoint Amélie dans le confessionnal. Elle lui explique que Vincent et Stéphanie sont en mission couple et qu'ils se rapprochent petit à petit. Marie lui dit aussi que Gautier et Julien se servent d'elle mais Amélie ne veut pas en entendre un mot. Ce qu'elle veut, c'est profiter de la gentillesse des deux garçons en particulier Gautier. Elle profite de sa gentillesse jusqu'au bout. Attention Gautier, Princesse Amélie est capable de tous les caprices ! Clara n'aime pas le comportement de la jolie blonde envers son homme.
Le téléphone rouge sonne dans la Maison des Secrets : Alexia peut parler à Vincent contre 3000 euros. Évidemment elle accepte et ne le regrette pas. Vincent ment à la perfection et lui dit qu'il a passé sa journée avec Eddy. Ce que ne sait pas la pauvre Alexia c'est qu'après cette conversation, Vincent est vite retourné auprès de Stéphanie afin de se taquiner une fois encore.
La conversation dans la Maison des Secrets tourne ensuite autour de Gautier. Ce dernier a dit plus tôt dans la journée que si Clara partait vendredi, lui aussi. Cette annonce a fait jaser dans la Maison des Secrets. Personne n'y croit. Amélie lui demande pourquoi il dit ça, alors que c'est un stratège. Pour Amélie, le couple Gautier/Clara ne tient pas la route. Clara en a marre des commentaires des autres, critiquant son couple.
Gautier vient dans la soirée une nouvelle fois provoquer Amélie qui s'énerve. Elle pense qu'il est faux car elle a bien compris que c'est un vrai stratège. Le jeune homme lui dit qu'il y a jeu et sentiments. Amélie lui rétorque qu'il a largué Clara il y a un mois et donc son argument est faux. La bimbo blonde demande à Clara de réagir mais la benjamine ne dit rien. Pour Amélie, Clara est en danger à cause de son chéri.
Vincent de son côté est préoccupé par sa mission avec Stéphanie. Il pense à la manière dont il ménagera Alexia quand elle apprendra la mission. Parallèlement il avoue que Stéphanie lui plait vraiment et commence l'opération séduction. Il rend ainsi jalouse Marie qui semble avoir des sentiments pour le candidat de Secret Story 7...
La Voix annonce aux candidats de la Pièce Secrète que Marie va intégrer la Grande Maison, en mission secrète. Elle possèdera elle aussi le pouvoir des nominations.
Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/secret-story-7-la-quotidienne-du-26-aout/471017Suivez les stars de l'actu : Anaïs , Vincent , Eddy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire