Herbert Bossaerts, un Belge de 39 ans vivant à Vancouver, au Canada, ne sort de chez lui que vêtu de sa combinaison spatiale depuis six mois. Il espère de cette manière attirer l'attention afin de récolter suffisamment de voix pour remporter un voyage dans l'espace.
"Au travail, j'enlève quand même mon casque"
Herbert, IT-manager, s'habille en astronaute dès qu'il met le pied en dehors de chez lui: au travail, quand il fait les courses, et même au cinéma ou à la plage. "Au travail, j'enlève quand même mon casque", explique-t-il.
Le Belge porte quasi constamment sa combinaison depuis six mois, le seul inconvénient étant qu'elle est un peu chaude les mois d'été. "Mais je ne l'ai pas mise lorsque j'étais en Belgique, pendant trois semaines", admet-il.
22e au classement
Il a entrepris cette initiative loufoque afin de remporter un concours en ligne dont les deux premiers prix sont des places pour un vol commercial dans l'espace. Il est actuellement 22e au classement du nombre de votes, mais estime encore avoir des chances de décrocher la deuxième place qui l'enverrait dans les étoiles.
Pour le soutenir, les internautes peuvent se rendre sur la page jusqu'au 31 août.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire