Pages

lire Secret Story 7 : Amélie la nouvelle meilleure amie d'Anaïs

mercredi 28 août 2013




Quand, lors du prime du 23 août 2013, on a appris que parmi les trois candidates qu'il allait intégrer le jeu le temps d'une semaine, il y avait Amélie, la tornade belge de Secret Story 4, on s'est dit que ça allait être pimenté. Lorsque Amélie a fait son entrée dans la Maison de secrets, elle s'en est tout de suite pris à Anaïs. La Marseillaise n'a pas sa langue dans sa poche non plus et un caractère bien trempé. On se souvient de la façon dont elle avait malmené Julien, dans les jours qui ont suivi leur rupture. Pourtant, aucun gros clash n'est survenu, et à notre grand étonnement, Anaïs est restée très calme face aux attaques d'Amélie. Celle-ci reprochait à Anaïs de parfois en faire trop. Et Amélie rajoutait même "je suis quelqu'un de franche, je me suis dit avec Anaïs ça ne passera pas."


De plus, dès qu'elle a fait son entrée, on a pu constater que Julien regardait beaucoup Amélie. Cette dernière est prête à le croquer. Une pointe de jalousie était perceptible dans la voix d'Anaïs lorsqu'elle se confiait dans le confessionnal. Amélie préférait, en effet, la compagnie de Gautier et Julien, à celle d'Anaïs. Mais depuis la situation s'est inversée et à force de discussions et de critiques de Gautier, la Marseillaise s'est mis Amélie dans la poche. La nouvelle bête noire de la Belge est le stratège de la Maison des secret, Gautier. Et bizarrement, Amélie et Anaïs s'entendent à merveille.


Les nouvelles BFF


Les deux nouvelles copines ne se quittent plus. Anaïs agit-elle ainsi par stratégie ? Si c'est le cas, la Marseillaise est très fine car le rapprochement c'est fait naturellement. Contrairement à Gautier dont on sentait qu'il agissait en petit toutou pour gagner les faveurs d'Amélie. Le jeune homme passait de la pommade à Amélie, au sens figuré du terme bien entendu. Car les habitants de la Maison des Secrets pensaient qu'Amélie et Marie étaient les Maîtresses des nominations de cette douzième semaine de jeu. Or, c'est Vincent qui tient les rênes depuis la pièce secrète. Gautier prépare le thé pour Amélie, et répond à toutes ses exigences. Vincent, Stéphanie, et Marie, qui à ce moment se trouvait encore dans l'appartement secret, ont vite ouvert les yeux d'Amélie, lui conseillant de se méfier de Gautier, qui était faux.


Clara et Florine ont reproché cette amitié naissante à Anaïs. En effet, les deux jeunes femmes reprochent à Anaïs et Alexia d'accaparer Amélie. Anaïs rétorque aussitôt aux candidates : " On ne parle pas que stratégie, que jeu ! Maintenant, vous pouvez aller lui parler. Si elle est proche de nous, c'est parce qu'elle s'entend bien avec nous ! Nous on ne lui dit pas ne leur parle pas ! Ce qui vous fait chier, c'est que je ne me dispute pas avec elle. " Florine étant immunisée, elle n'avait rien à craindre d'Amélie et de son courroux, d'ailleurs Florine et Amélie ont eu une violente altercation lors de la Soirée confidences. En revanche Clara craignait d'être nominée. Et elle a senti juste puisqu'elle et Gautier sont les nominés de cette douzième semaine.


En repartant vendredi 30 août lors du prime, Amélie n'aurait pas perdu sa semaine, elle s'est fait une nouvelle amie.


Leslie G.


Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/secret-story-7-amelie-la-nouvelle-meilleure-amie-d-anais/471155
Suivez les stars de l'actu : Miley Cyrus, Gautier , Julien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire