Eden Hazard a répondu aux questions de notre journaliste Vincent Legraive, mercredi après l'entraînement avec les Diables. Le milieu de terrain de Chelsea ressent encore une gêne au pied. Le doute est de plus en plus important quant à sa participation au match Ecosse-Belgique dans le cadre de la phase de qualification pour le Mondial 2014 au Brésil. "J'ai encore un peu mal, donc je verrai demain (jeudi). Il reste deux jours, on verra bien. Je fais les soins. Au début de l'entraînement, j'avais mal, puis ça a été", a confié Eden Hazard.
"Les blessures font partie de la vie de footballeur"
Des propos rassurants, mais rapidement nuancés par le joueur de Chelsea qui ne compte pas monter sur la pelouse envers et contre tout. "J'ai déjà moins mal qu'après le match du Bayern, mais la sensation est encore là. On verra. Si je suis à 100% je jouerai, sinon je ne jouerai pas. Je préfèrerais être en super forme et ne pas avoir de douleur. Mais malheureusement les blessures font partie de la vie de footballeur, et il faut faire avec", a-t-il ajouté.
"Là, tout le monde est content"
Quant à la rencontre que s'apprête à jouer l'équipe nationale, il estime que comme tout match de la phase de qualification, il sera très important. "Ce genre de match, c'est toujours un match-clé. Celui-ci sera d'autant plus important qu'il y aura Serbie-Croatie. Si on peut prendre les 3 points et que les Croates ne gagnent pas, je pense qu'on aura un pied au Brésil. Mais après l'Ecosse il restera deux matchs. Là tout le monde est content, l'équipe nationale gagne, les différents joueurs marquent des buts dans leur club, mais il faut rester les pieds sur terre. On n'a encore rien fait et on nous jugera que si on va au Brésil", a-t-il conclu.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire